Newsletter

header.downloadApp Passages ? header.click

Comment porter la polaire en ville ?

Tendances01/11/2018

Reine des sports d’hiver, la polaire débarque en ville. Mais peut-on raisonnablement la porter sans avoir l’air de partir en rando ? La réponse avec Aigle.

Tendance montagne

Ah, la polaire ! Chaude et confortable, elle nous habille chaque hiver, et ce depuis notre enfance. Mais depuis qu’on a pris la décision d’avoir un semblant de style, on l’a lâchement abandonnée, pour ne la ressortir qu’en cas d’extrême urgence. Quand il neige, en gros. Mais cette saison, ce vêtement utilitaire va peut-être trouver grâce à vos yeux car la tendance montagnarde fait rage à tous les coins de rue. De la même façon que vos baskets de running sont sorties de la salle de sport pour intégrer votre dressing citadin, votre attirail de randonnée est désormais acceptable en ville. Mieux, il est hype. La preuve, les chaussures style montagne sont un must-have de la saison. Pourquoi c’est réjouissant ? Parce qu'avec la polaire, l’hiver s’annonce chaud et mode à la fois. Mais attention, on n’opte quand même pas pour n’importe quelle polaire. Pour être tendance, on fait notre shopping chez Aigle.

Le bon modèle

Incontournable, la polaire est un vêtement qui vous accompagnera dans toutes vos aventures : à la mer, à la montagne mais aussi en ville. Au rayon femme, on craque pour le modèle Montlanne (120 €). Conçue dans un esprit bombardier, cette polaire dispose d’un intérieur moutonné, de finitions en suédine contrastée et d’un col en imitation peau de mouton. On valide à fond ce modèle très chic ! Ces messieurs ne sont pas en reste : pour les habiller avec style, Aigle a créé le modèle Mirkwod (95 €). Élégante et authentique, cette polaire d’inspiration chasse vous aidera à passer l’hiver bien au chaud. Tandis que son intérieur moutonné vous enveloppera avec douceur, ses empiècements en suédine matelassés vous apporteront distinction et style. Porter ces polaires en ville ? Rien de plus simple ! Misez sur votre plus beau jean brut, une paire de baskets, ou bien des bottines (pas plus de 3-4 cm de talons mesdames). Côté accessoires, on peut ajouter un bonnet, une écharpe et un sac à dos ou une besace en cuir. L’important étant de rester dans le même registre authentique que la polaire.

Rendez-vous dans le magasin Aigle de votre centre commercial pour découvrir toutes les polaires !

par Ingrid Baswamina

Où trouver une polaire ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 10h à 20h

Contact

01 41 31 45 47
  • Aigle sur les réseaux sociaux :
Voir les produits Aigle Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h

Ouverture exceptionnnelle
Dimanches 18 et 25 novembre de 10h à 19h

Tel : 01 41 31 76 76
> Nous contacter

Top