titleNewsletter.newsletter

Télécharger gratuitement l'application Passages ? Cliquez-ici

Comment se coiffer pour un festival ?

Tendances11/05/2018

Coachella, We Love Green, Solidays... La saison des festivals nous inspire. On donne du pep's à notre look de festivalière avec une coiffure ultra stylée !

Crinière de hippie et couronne de fleurs

Pour un look de festival, la coiffure est toute aussi importante que la tenue et le make-up. S'inspirant beaucoup du style hippie chic des années 70, le look de festival se travaille des pieds à la pointe des cheveux ! Kimono, short en jean, top en crochet, capeline... Votre garde-robe est déjà prête pour la saison des festivals, mais vous ne savez toujours pas quoi faire de vos cheveux ? Laissez-vous inspirer par nos idées de coiffures bohèmes pour un look de festivalière au top !

Nos idées 

Le wavy

Véritable incontournable des festivals, le wavy nous donne un look de plage et une crinière ondulée de hippie à tomber ! Que vos cheveux soient longs ou coupés au carré, les beach waves sont toujours plus jolies réalisées chez un coiffeur. À l'aide d'un fer à friser, il enroulera mèche par mèche votre crinière en gardant toujours les pointes parfaitement lisses. Pour accentuer un peu plus l'effet wavy, vous pouvez utiliser un spray à l'eau de mer. Effet garanti !

La tresse

La grande favorite des festivalières, c'est elle ! À la fois chic et bohème, la tresse se porte de toutes les manières possibles et inimaginables. Vous ferez sensation avec une natte portée en couronne ou avec deux belles tresses collées. Le petit twist spécial festival ? Accessoirisez votre tresse à l'aide de bijoux, de fleurs ou, pourquoi pas, de paillettes ! Vous voilà avec une coiffure à la pointe du style pour briller jusqu'au bout de la nuit ! Les coiffures tressées sont parfois une vraie calamité à faire soi-même, alors on confie sa crinière à un expert !

Le double bun

C'est LA coiffure qui cartonne ce printemps ! Tendance capillaire des années 90, le double bun fera de vous la plus branchée des festivalières. Pour adopter ces superbes petits chignons fun et régressifs, rendez-vous chez votre coiffeur ! Il pourra alors vous faire un bon shampoing avant de séparer votre chevelure en deux. Une fois votre raie tracée au milieu, il réalisera deux couettes hautes de chaque côté de votre tête. Puis, il suffira d'enrouler les couettes autour de leur base et de fixer le chignon avec un élastique et de petites barrettes. Pour un rendu un peu plus bohème et naturel, laissez s'échapper des chignons quelques mèches qui viendront épouser votre visage.

Une chose est sûre, avec ces coiffures, vous serez la plus belle pour aller danser !

par Floriane Chabot

Où se faire coiffer ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 10h à 20h

Contact

01 47 12 05 66
  • Jean-Louis David sur les réseaux sociaux :
Nos autres boutiques Jean-Louis David

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question

Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h

Tel : 01 41 31 76 76
> Nous contacter

Top